• Présentation

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Valentine, j'ai 21 ans.
    J'ai obtenu le CRPE en 2019 (... du premier coup!!!)

                    Je serai donc PES à la rentrée de Septembre 2019! Et ceci en classe de CE1. Je passerai en parallèle mon Master 2 MEEF! Ça va être sport ahah! (D'autant plus que mon école est à 45 minutes de chez moi et mon ESPE à 1h15 ça promet,  je songe sérieusement à me mettre au café!!)

    J'ai une classe de 28 élèves, et j'y serai le lundi et le mardi!! 

    J'ai crée ce blog afin de partager avec vous mes diverses créations, sources, inspirations, idées.. Bref pour du partage!

    N'hésitez pas à commenter, me donner votre avis, faire des critiques constructives, je suis ici aussi pour me former et m'améliorer!

    Il est possible que je fasse quelques fautes je ne suis pas une championne en orthographe mais j'essaie de m'améliorer ;) 

    Je vais créer une adresse mail de contact en cas de besoin pour partager vos ressources, poser des questions... 

    J'ai un compte instagram, n'hésitez pas à m'y suivre c'est @petitemaitresse vous pouvez scanner ceci c'est plus rapide :)Présentation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :